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Domaines Vinsmoselle

Campagne de lancement du nouveau packaging Poll Fabaire

Après avoir réalisé le lifting de l’identité de la marque Poll Fabaire (étiquettes, logo…), l’agence a pris en charge la création et la réalisation d’une grande campagne de lancement ayant pour objectif la promotion des nouveaux packshots et du nouveau tone of voice.

Concept

Pour insister sur le nouveau design de la bouteille, nous avons choisi d’implanter la forme de la bande oblique, présente sur les étiquettes et si spécifique à l’identité de la marque, sur les visuels via un trait de lumière dorée, couleur se rapportant à la cuvée brut, superposé à une scène de dégustation entre amis sur fond neutre.

Claim et tone of voice

Le lifting des bouteilles s’accompagne de la volonté d’un repositionnement vers un univers plus chic, ce que traduisent visuellement les scènes, tout en conservant un esprit de partage et de plaisir via un claim direct, pour plus de lisibilité et d’ouverture. Au total, 3 scènes ont été réalisées pour témoigner de la diversité de la marque et permettre une diffusion ciblée.

Réalisation

Le casting, le stylisme et le shooting des visuels ont nécessité la mise en place, de la part de l’agence, d’une orchestration millimétrée entre nos équipes créative et marketing et tous les autres intervenants, dont le photographe Yves Kortum. Les retouches ont été réalisées en interne par notre studio graphique.

Déclinaisons et diffusion

La campagne a été déclinée, par nos soins, en vidéos et visuels animés (Decaux, banners, réseaux sociaux, Youtube…), en print (Abribus, Wort, l’Essentiel…) et en spot radio (RTL, l’Essentiel…). Les 3 visuels ont été diffusés selon les audiences principales de chaque média.

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